© ~ Le monde du cinéma ~ ©

Forum sur le cinéma

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Practical magic de Griffin Dunne

Aimez vous ce film?
Oui
0%
 0% [ 0 ]
Non
0%
 0% [ 0 ]
Bof
0%
 0% [ 0 ]
Pas vu
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0

AuteurMessage
Spikey
Designer
Designer

MessageSujet: Practical magic de Griffin Dunne   Sam 22 Sep 2007 - 1:59

Amour et Magie
[Practical Magic]

de GRIFFIN DUNNE

Américain - 1998 - 157 minutes - Couleur - Métrage : ? - Visa : 16322 (je sais pas si c'est la bonne chose, j'ai mis le truc sur le côté du boitier DVD est ce que c'est la bonne chose?)

Avec:
Sandra Bullock (Sally Owen), Nicole Kidman (Gillian Owen), Stockard Channing (Frances 'Fran' Owens), Dianne Weist (Bridget 'Jet' Owens), Goran Visnjic (Jimmy Angelov), Aidan Quinn (Gary Hallet), Evan Rachel Wood (Kylie Owens), Alexandra Artrip (Antonia Owens)

Résumé:
"Deux sœurs (Bullock et Kidman), toutes deux des sorcières, doivent vivre hantées par un mauvais sort voulant que tout homme tombant amoureux d'une des femmes de leur famille doit mourir. Alors que leurs tantes semblent accepter leur destin paisiblement, les deux sœurs sont mécontentes et essaient de renverser le sort."

L'avis de Jef:

* * * *
J'avais déja vu le film avant d'acheter le DVD, mais je ne m'en rappelait plus trop, j'étais trop jeune. Donc je l'ai acheté, Même si ça me fait un peut trop penser à charmed à certains moments, j'ai vraiment aimé, surtout le personnage de Sally.

Practical magic de Griffin Dunne
Page 1 sur 1