© ~ Le monde du cinéma ~ ©

Forum sur le cinéma

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Naomi Watts dans un remake des "Oiseaux" ?

AuteurMessage
Kusum
Voldy's Better Deatheater

Humeur du Moment : Etudiante

MessageSujet: Naomi Watts dans un remake des "Oiseaux" ?   Sam 21 Oct 2006 - 2:37

Naomi Watts dans le remake des "Oiseaux" ?

L'actrice australienne Naomi Watts serait pressentie pour tenir la vedette du remake des "Oiseaux", le classique de l'épouvante d'Alfred Hitchcock.

Après King Kong, Naomi Watts reste fidèle aux classiques du septième art. L'actrice australienne pourrait tenir le rôle principal du remake des Oiseaux, classique de l'épouvante réalisé par Alfred Hitchcock en 1963. Dans Les Oiseaux, Naomi Watts reprenderait le rôle de Mélanie Daniels, autrefois incarnée par Tippi Hedren, celui d'une femme mondaine de San Fransisco qui suit l'un de ses prétendants dans une petite ville au nord de la Californie. Cet endroit est en proie à des phénomènes inquiétants : des oiseaux se mettent à attaquer brutalement les habitants.

Un remake plus fidèle à la nouvelle

Les Oiseaux est dévelopé par Michael Bay, en collaboration avec les studios Universal, détenteurs des droits du film original. Le scénario, écrit par Leslie Dixon (Thomas Crown), se veut plus fidèle de l'oeuvre de Daphné Du Maurier qu'au long métrage de Alfred Hitchcock, qui n'a gardé que l'univers apocalyptique de la nouvelle d'origine.

Annie Chhan avec IGN Movies

Source : Allociné

Darksassy51
Salle de Cinéma

MessageSujet: Re: Naomi Watts dans un remake des "Oiseaux" ?   Mer 29 Nov 2006 - 14:21

Pour commencer, j'adore Naomie Watts !!! :P Sinon, j'ai donc vu le film "Les oiseaux" mais je ne sais pas ce que pourrais donner un remake. Michael Bay est très critiqué mais j'aime bien ces films. Je trouve The Island pas mal tout de même !

Mais comme ça serait un film avec Naomie Watts, je vais surement suivre cette info !
Revenir en haut Aller en bas
alloa33
Membre LXC
Membre LXC

Humeur du Moment : Tout va bien je vous remercie lol

MessageSujet: Re: Naomi Watts dans un remake des "Oiseaux" ?   Lun 4 Déc 2006 - 9:51

Bien j'ai vu Les Oiseaux d'Hitchcock et franchement je trouve que Naomi Watts pour le casting c'est nikel ! Elle colle vraiment au personnage et je pense sincèrement qu'elle pourra en faire une super interprétation donc lorsque cela sera possible j'irai le voir
Kusum

Humeur du Moment : Etudiante

MessageSujet: Re: Naomi Watts dans un remake des "Oiseaux" ?   Mer 6 Déc 2006 - 2:16

oui moi aussi je pense qu'elle est parfaite pour ce rôle :)
Voir le profil de l'utilisateur http://cinephile.cinebb.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naomi Watts dans un remake des "Oiseaux" ?   

Naomi Watts dans un remake des "Oiseaux" ?
Page 1 sur 1