© ~ Le monde du cinéma ~ ©

Forum sur le cinéma
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lorant Deutsch

Aller en bas 
AuteurMessage
Kusum
Voldy's Better Deatheater
Voldy's Better Deatheater
avatar

Nombre de messages : 461
Age : 32
Localisation : Brest
Humeur du Moment : Etudiante
Date d'inscription : 14/10/2006

MessageSujet: Lorant Deutsch   Sam 8 Sep 2007 - 2:38



Lorant Deutsch


Né le 27 Octobre 1975 à Sablé, Sarthe (France)
Désireux d'entamer une carrière de footballeur mais n'ayant pas la carrure suffisante, Lorant Deutsch se rabat sur la comédie en tournant des spots publicitaires, parmi lesquels un pour la marque de viande Charal, et en apparaissant au générique de séries télévisées comme Les Intrépides en 1992. En 1999, sa carrière cinématographique prend son envol grâce au réalisateur Djamel Bensalah qui lui confie l'un des rôles principaux de la comédie Le Ciel, les oiseaux et... ta mère !.

Après quelques seconds rôles dans Peut-être, L'Envol, et Là-bas, mon pays, il fait de la comédie son genre de prédilection, aimant incarner les petites teignes (Jet set, Bienvenue chez les Rozes) et les éternels apprentis (HS hors service, Ripoux 3). En 2002, devenu incontournable, Lorant Deutsch s'improvise "boussole du 93" dans Le Raid de son fidèle ami Djamel Bensalah, et renoue avec ses premières amours, le ballon rond, pour les besoins de la comédie 3 zéros de Fabien Onteniente.

Il continue sur sa lancée avec Le Coût de la vie (2003), film chorale dans lequel il interprète un garçon de café fauché, et Les Amateurs (id.) de Martin Valente, où il forme avec Jalil Lespert un tandem comique de banlieusards. En 2004, il retrouve Thierry Lhermitte, son partenaire des Ripoux 3, dans L'Américain, une comédie signée Patrick Timsit, et prête main forte à Clément Sibony et aux apprentis-cinéastes de Ze Film.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cinephile.cinebb.com
 
Lorant Deutsch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» METRONOME de Lorant Deutsch
» Lorant Deutsch : METRONOME
» Coupe Deutsch de la Meurthe de 1933
» [Deutsch, Xavier] Onze
» Was ist typisch deutsch?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
© ~ Le monde du cinéma ~ © :: Cast & Crew :: Actrices - Acteurs :: Acteurs Français-
Sauter vers: